Passer au contenu principal

Quelles sont les meilleures compagnies aériennes en 2021 ?

Par juillet 18th, 2021Compagnies

Depuis bientôt deux années, le monde est secoué par la pandémie de COVID-19, ce qui a mis à rudes épreuves de nombreux secteurs dont le celui des transports aériens. Malgré cette crise, certaines compagnies aériennes ont fourni des services inégalés. Voici le classement des meilleures compagnies aériennes en 2021 qui ont su offrir à leurs clients un service de qualité en dépit de la crise sanitaire.

La compagnie Qatar Airways

Cette compagnie est reconnue pour la qualité de ses services, des remboursements, mais aussi pour la flexibilité du prix de ses billets. En effet, Qatar Airways dispose d’une flotte de plus de 200 avions et dessert au moins 160 destinations à travers le monde.

La compagnie Delta Air Lines

La compagnie Delta Air Lines est l’un des leaders incontestés dans le développement de systèmes de navigation aérienne le plus innovant. Les engagements du groupe en matière de remboursement et de sécurité sont largement appréciés par leurs voyageurs. De plus, malgré la situation de crise sanitaire liée à la pandémie de COVID 19, Delta Air Lines continue de desservir plusieurs pays.

La compagnie dessert notamment les aéroports français de Nice et de Roissy. Les vols à destination de Paris-CDG prennent départ de plusieurs états américains comme Atlanta, New-York, Salt Lake City, Cincinnati, Detroit, Minneapolis St Paul, Seattle, Boston et enfin Raleigh- Durham.

La compagnie japonaise All Nippon Airways

All Nippon Airways se hisse à la troisième place de ce classement des meilleures compagnies aériennes en 2021. Le groupe japonais fait mieux que ses concurrents en matière de remboursement et de satisfaction de la clientèle. Elle a également mis en place de nombreuses mesures de sécurité pour garantir le bien-être des voyageurs.

Outre cela, la compagnie All Nippon Airways dessert plus de 100 destinations grâce à sa flotte de 208 avions principalement composée de Boeing et d’Airbus.

Les compagnies KLM Royal Dutch Airlines et British Airways

La compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines est le porte-étendard des Pays-Bas. Elle est reconnue notamment pour la fiabilité de ses services et sa sécurité. Elle dessert 66 pays pour un total de 135 destinations sur tous less continents (Athènes, Amsterdam, Los Angeles, Bangkok, Tokyo, etc.).

Si vous envisagez un city break dans toute l’Europe, la compagnie aérienne British Airways est la plus recommandée. En effet, cette entreprise est plébiscitée par les voyageurs grâce à la fiabilité et à l’efficacité de son système mis en place pour gérer les remboursements. Disposant de près de 300 avions dans une flotte basée à Londres Gatwick et Londres-Heathrow, British Airways dessert actuellement près de 210 villes à travers le monde.

La compagnie Turkish Airlines

La compagnie aérienne Turkish Airlines possède une flotte considérée comme l’une des plus récentes et modernes du monde. En effet, l’âge moyen de ces appareils est de six ans. Elle est réputée notamment pour la fiabilité des services proposés et pour sa sécurité. Cette compagnie dessert 108 pays avec près de 253 destinations et 50 villes à l'intérieur de la Turquie.

Rappelons que ce classement est établi en tenant compte de plusieurs critères. Les plus importants sont l’âge de la flotte, le niveau de sécurité, le nombre d’incidents, d’accidents graves et les audits gouvernementaux, etc. N'hésitez pas donc à réserver vos billets dans l'une de ses prestigieuses compagnies.

Olivier Leonelli

Amoureux des grands espaces et du voyage, je distille des informations pertinentes pour les férus de sacs à dos.

Laisser une réponse